Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jess entra dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Jess arriva à la lisière de la forêt après de multiples pauses, à cause de sa cheville, puis elle pénétra dans cette forêt magnifique et dense.
Tout était beau, elle pouvait entendre les oiseaux chantonner.

Elle suivit le sentier, puis s'arrêta près d'une souche d'arbre pour s'asseoir et réfléchir, vu qu'elle était venue pour ça avant tout.
Elle ferma les yeux, pour entendre les nombreux bruits qu'on pouvait entendre dans une forêt: les oiseaux, le bruit des feuilles qui se frottent entre elles quand la brise souffle, le bruit des feuilles sur le sol quand un petit animal court ...
Puis au bout d'un moment, elle se leva pour continuer à avancer dans cette forêt, pour contempler ses merveilles.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

Megumi qui apres s'etre reposée un peut voulut se degourdir les jambe..
Elle avait enfilé un petit t-shirt blanc et un short bleu afin de faire un petit jogging..
Elle arriva devant la foret mais decida de la contourner..
Au bout d'une bonne heure Meg chan pris un chemin qui menait au coeur de la foret..
Elle s'avait qu'il y avait un petit lac au millieu et quel pourait se baigner et laver ses vetement avant de rentrer a la pension..
Elle s'arreta devant l'etendu d'eau et enleva ses vetement en regardant si il n'y avait personne.
Elle les trempa dans l'eau efin de les rincer des effort de sa course et les mis a secher sur une pierre..
La belle brune s'avança dans l'eau et posa un premier pied..


Elle est bonne...

Elle penetra tranquillement dans l'eau et nagea un petit moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:38

Jess en continuant de marcher, arriva près d'un lac, qui semblait être au milieu de la forêt.
Elle se dit que c'était un bon endroit pour réfléchir en penser tranquillement, donc elle s'asseya au bord de l'eau pour tremper ses pieds.
Elle ne s'apperçus pas qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté en train de se baigner.


"Hmmm, elle est meilleure que l'eau de la plage tout de même"


Puis elle s'amusa à balancer ses jambes dans l'eau, n'ayant toujours pas remarquée la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:57

Megumi qui était toujour en train de nager enttendi un bruit sur l'autre rivage qui n'était qu'a cinquante metre environ..
Elle leva la tete d'un coup mais ne vit personne en premier lieu puis elle continua d'avançer vers l'autre rivage oubliant quel n'avait plus de vetement sur elle..
Elle remarqua que quelqu'un était assis pres de l'eau puis elle s'apperçut que c'était sa tendre Jess..
Elle bondit de l'eau et ajita ses bras.


Eh Oh Jess.....Quesque tu fait ..l

Mais avant de finir sa phrase Meg chan baissa la tete et s'accroupie d'un seul coup surprise de n'avoir pas pensé a sa nudité...
Elle rougit..honte d'etre sorti comme sa .........
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:06

Jess était toujours en train de balancer ses jambes dans l'eau, quand soudain elle entendit quelqu'un prononcer son nom.
Elle leva la tête, ne distinguant pas bien au début qui c'était à cause de la réverbération du soleil sur l'eau, vit finalement que c'était sa magnifique Meg.


"Hey oooh" dit-elle en faisant signe avec sa main droite


C'est là qu'elle vit très furtivement, que Meg était nue.
Elle se mit à rougir, mais se repris.


"Euuh qu'est ce que je fais là, tu allais dire c'est ça? et bien hum j'avais besoin de réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Meg chan qui était encore rouge ecarlate entendit la remarqua de sa Jess adoré..

Oh d'accord si tu veut je peut m'en aller.

Elle aurait tant aimé quelle se confit a elle ...
Elle était toujour dans l'eau a quatre ou cinq metre de le belle esperant que celle ci fasse le premier pas...

[dsl je manque d'inspiration T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

[pas grave j'ai pas trop d'inspiration non plus arrivée cette heure ^^]

"Et bien non, maintenant que tu es là, je ne vais pas te dire de partir. Reste ça me fait plaisir"


Elle hésita un instant, puis ne laissant parler que ses sentiments, elle dit à sa tendre Meg.


"Ne regarde pas s'il te plait"


Elle se déshabilla entièrement, entra délicatement dans l'eau et nagea jusqu'à Meg qui se retourna au moment où Jess était juste à côté d'elle.
Là, elle fit ce qu'elle ne pensait pas être capable un jour, elle mit ses bras autours du cou de Meg et déposa un long baiser sur les lèvres de celle-ci.
Elle avait fait le premier pas, elle, qui était très réservée et qui n'osait jamais.
Elle s'arrêta un instant de l'embrasser, et la regarda dans les yeux.


"Je suis prete à me confier à toi, j'y ai pas mal réfléchit et tu es la seule en qui j'ai confiance et tout ça grace à toi"


Elle se remit à l'embrasser, faisant outre qu'elles étaient nue toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:50

Meg chan se retourna a la demande de son amie ne pensa pas que celle ci aller venir nager avec elle..
Elle reprit ensuite sa position d'origine pour etre face a la belle mais elle fut surprise de voir que celle ci était juste devant elle..
Mais se qui l'etonna encore plus ce fut de voir Jess deposé ses bras au tour de son cout et de l'embrasser tendrement..
Megumi sentit alor la belle poitrine de la belle brune contre la sienne..elle sentait pour la premiere fois la douceur de sa peau..

Puis quan elle lui annoça quelle été prete a se confier a elle Meg chan eut un grands sourir qui apparut sur ces levres..

Merci infiniment..toi aussi..J'ai confiance en toi..plus que tu ne le pense..

Elle ne pus terminer sa frase que sa tendre amie recommença son baiser, recollant son corp contre le sien..

Je t'aime tellement Jess...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:05

Après un long et tendre baiser, et sans enlever ses bras d'autour du coup de sa tendre compagne, Jess regarda de nouveau dans les yeux de celle-ci.
Elle aurait pus y plonger, tellement elle trouvait Meg magnifique.


"Je suis moi même étonnée d'avoir fait le premier pas"
, dit-elle avec un grand sourire.

"Me confier à toi sera beaucoup plus simple qu'avec d'autres personnes, tu as réussis à me mettre en confiance. Ca ne sera pas facile quand même de parler de mon passé, mais je sais que tu m'écouteras et je t'aime"

Elle redéposa un dernier baiser sur les douce lèvres de Meg avant de lui dire.


"Si tu veux on sort de l'eau et je te parlerais de cela ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:31

Megumi était si hereuse de la declaration de son amie..Elle aller enfin tout lui dire...Elle aller se reveler a elle...Et ca c'était vraiment important pour Meg chan
De plus le Je t'aiime de la belle lui fit bondir le corp faisant frisonner tout son corp...Elle était si bien dans ses bras..
Puis elle deciderent de sortir de l'eau afin de se parler mais il y avait un petit probleme.


Euh mes habit sonde l'autre coté...si tu veut je peut aller les chercher...

Elle aurait put tres bien sortir nu mais elle avait peur que cela ne trouble trop sa belle Jess

Elle la regarda tendrement attendant de savoir ce kel devait faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

"Ah tes vêtements sont de l'autre côté? c'est comme tu veux, je sais que je ne t'ai jamais encore vue nue, mais cela ne me dérange plus.
Et puis tu as un corps magnifique."

Jess en disant ça n'en revenait pas elle même, le fait de voir sa belle Meg nue ne la mettais pas mal à l'aise, pourtant ça ne faisait que peu de temps qu'elles se connaissaient.
Jess nagea vers le rivage et sortie de l'eau sans se soucier de sa nudité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:25

Meg chan en savait plus quoi faire...soit elle sortait nu et elle irait chercher ses vetement plus tard soit elle aller les chercher desuite.
Mais quand elle vu Jess sortir de l'eau sans aucune pudité elle se di que si la belle s'était montrait en habit d'eve elle pouvair faire pareil..


Euh..c'est bon je pe sortir comme sa...j'ai un peu la fleme d'aller chercher mes habit..

Elle rougit legerement puis se dirigea vers le rivage.Elle sortit de l'eau un peu gener mais elle voyait devant elle sa moitié qui marchait lentement sans habit

Euh tu ne t'habille pas..


Elle esperait que la jeune fille lu dise non pour qu'elle ne soit pas la seul a la voir sans vetement.............
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

"D'accord c'est toi qui voit, ...hum ... je te préfère en tenue d'eve" ,dit-elle en rougissant légèrement

Jess se coucha nue sur l'herbe pour prendre le soleil et se sécher naturellement.

"Non je ne m'habille pas, pas maintenant en tout cas, et puis tu m'as vue ainsi, ça aurait été quelqu'un d'autre je ne serais pas sortie nue de l'eau. Tant que c'est toi cela ne me dérange pas. Je t'avouerais que c'est pas mon habitude."

Jess fit signe à sa belle de venir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:46

Meg chan fut assez surprise des paroles de la belle.Preferant la voir en tenu d'eve, elle ne se rendait pas conte qu'elle avait di sa..
Mais Megumi fut contente que sa tendre amie,meme plus,ne veuille pas se rhabiller ..
Elle alla s'allonger a coté de Jess attendant que le soleil seiche son corp luissant..puis elle tourna la tete en direction de sa douce et la regarda tendrement.
Elle était perdu entre son envie d'elle et au contraire l'attende de celle ci ...
Elle se rapprocha un peu plus et les corps des deux belles brune rentrerent en contact..
Meg chan sentit le rouge montait a ses joue mais elle ne bougea pa.Apres tout si elle était bien la.
Puis elle regarda de haut en bas le corp de la belle sans vraiment le devisager, et elle s'arreta a son visage..Ses cheveux noir glissé lentement sur ses delicate epaule et Megumi enlaça la belle de la façon qu'elle put, et deposa un tendre baiser sur ses delicieuse levre encore mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

Jess se disait dans sa tête que se montrait nue comme ça ça ne lui été jamais arrivée, d'habitude elle était plutôt genée à cette idée, mais là non.
Surement parce qu'elle avait acceptée cet amour qu'elle ressentait envers Meg.
Jess tourna la tête vers sa chère et tendre, et vit qu'elle regardait son corps.
Elle fit de même, Meg avait un corps superbe ce qui l'a fit rougir un peu mais ce n'était pas pour autant qu'elle était genée.
Jess sentait le corps encore humide de la belle contre le sien, sa peau était douce.
Lorsque Meg l'enlaça et l'embrassa, elle sentit le bout des seins de cette dernière contre sa peau, ce qui eu comme réaction un petit sursaut, non pas de peur mais de plaisir.
De sentir cette peau contre la sienne, l'émoustillait.
Jess enlaça à son tour Meg en déplaçant son corps sur le côté pour être un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:27

Meg était toujour bloti contre la douce peau de sa belle en l'embrassant tendrement.Elle mis sa main dans les cheveux de la jolie brune et les caressa tranquillemnt .Elle enleva ses levres des sienne pour un cour instant afin de sentir la chevelure de Jess..

Tu sens tellement bon.....


Puis elle deposa a nouveau un tendre baiser sur la douce bouche de son amie caressant,effleurant meme son dos...
Megumi descentit delicatement ses mains jusqu'au haut des fesses de sa belle ne voulant pas aller tro loin, de peur d'aller trop vite pour elle..
Meg chan souhaitait que se soit elle qui decide quand serait le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:39

Jess se sentait bien dans les bras de la douce Meg, surtout dans un endroit tranquille comme celui où elles étaient, les rayons du soleil tapant sur leur peau.
Elle mit une main sur la joue de cette dernière, pour passer ensuite ses doigts dans la chevelure brune de sa douce.
Se laissant faire aux gestes doux et délicat de sa moitié.
Elle était heureuse.
Meg carressait le dos de Jess et descendit jusqu'en haut de ses fesses, à ce moment là, elle se recula des lèvres de la belle meg et lui dit:


"Ne t'arrête pas, ne te sens plus obligée de te stopper. Tant que tu reste douce et que tu y va doucement, je suis à toi"


Elle reposa ses lèvres contre celle de la jolie Meg, et fit descendre délicatement ses doigts le long du dos de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:07

Meg chan fit un grand sourire a la declaration de la belle.Elle était tout a elle..c'était un pur bonheur rien que d'etre dans ses bras et de l'embrasser alor faire autre chose c'était un vrai plaisir...
Megumi sentit les doigts de Jess descendre jusqu'a ses reins..La elle frisonna de tout son corp ressentant deja un pur plaisir..
Puis elle aussi abaissa ses bras pour finir sur les delicieuse fesse de sa douce moitié commençant a les caresser delicatement...


Je t'aime tellement

Elle lui embrassa d'abord les levres puis descendit legerement dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Quand Meg carressa les fesses de Jessica, ça la fit frissoner de plaisir.
Elle descendit ses doigts un peu plus bas sur les fesse de sa tendre.


"Je t'aime de tout mon coeur..."


Elle ne pus finir sa phrase que Meg l'embrassa dans le cou, à ce moment là, elle appuya sur les fesses de sa douce tellement qu'elle éprouvait du plaisir.


"Vas-y continue ... je t'aime tellement ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:21

Continuer, C'était ce que Jess lui demandait.
Megumi qui attendait sa depuis si longtemps ne put s'empecher de faire se que sa belle lui disait..

Elle retira pour un cour instant ces levres de son cou pour la regarder avec un petit sourire.


Avec plaisir...


Elle se mis doucement sur elle, puis se pencha vers sont visage.
Elle l'embrassa de tout son coeur resantant a chaque baiser,une impultion de plaisir..
Elle descanda sa bouche a l'endroit ou elle était precedament.Puis elle caressa ses cotes avec tendresse..remontant un peu a chaque respiration..
Elle effleura des ses levres le millieu de la poitrine de sa belle sans pour autant si attardait..
Meg chan commença alor a deposer de tendre baiser sur le ventres de sa partenaire, elle s'arreta quelque instant jouant avec son nombril.
Puis elle remonta vers la zone quel n'avait pas encore toucher...les sein de sa belle brune....
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:31

Jess ennivrée par le plaisir, se laissait faire aux gestes de sa belle Meg.
Chaque baisers, chaque effleurements, la faisait frissoner de plaisir.
Elle ne disait plus rien, elle se mordillait juste la lèvre inférieur à chaque frissonement.
Elle ne pouvait plus dire un seul mot, sentant les caresses délicate de sa douce sur ses cotes et les baisers sur son ventre.
Jess mit une main dans les cheveux de la belle pour sentir leur douceur au touché.
Elle était en extase.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:20

Meg chan sentait le plaisir de sa belle sous son corp elle releva un peu la tete et la vie se mordre les levres,elle su alor que se que ses baisers et ses caresses lui faisait du bien.

Elle continua sa remonté vers sa poitrine et arriver a sa hauteur elle commença alor en embrasser le tour de celle ci..

Elle se mis alonger sur elle sentant son ventre sur l'intimité de sa douce.
Puis sa bouche deposa un tendre baiser sur un des teton de la elle.
Elle areta les caresse d'une de ses mains et se mit a caresser delicatement l'autre sein inoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:39

"Je n'ai jamais ressentit un tel plaisir auparavant ...." ,dit-elle tout en se mordillant les lèvres.

L'intensité du plaisir augmenta lorsque sa tendre moitié déposa un baiser sur ses tétons.
Elle était très sensible à ce niveau, encore plus quand on les caressait.
Ce que Meg ne tarda pas à faire.
Sa douce était maintenant sur elle, et leur corps se touchait, la peau de celle-ci était si douce.
C'était sa première fois, et elle ressentait ce plaisir comme jamais.
Plus la belle la touchait, plus elle frissonait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:33

Meg chan continuer toujour ses baisers et ses caresses sentant la peau de sa belle contre la sienne.
Apres la declaration de sa douce moitié Megumi eu un appaisement au coeur.
Elle ressentait vraiment du plaisir et sa c'était tout ce quel voulait ..
Apres avoir embraser et masser delicatement sa poitrine elle decola sa bouche de ses teton ,puis elle pris ses deux mains et les posa sur ses sein.
Elle deposa a nouveau ses levres sur le ventre de Jess, et descendit mais cette fois si elle ne resta pas sur son nombril...
Elle était a present juste aux dessu de l'intimité de la belle.
Meg l'embrassa tendrement sans pour autant toucher son jardin secret.
Elle releva la tete et la regarda dans les yeux..


Si tu veut je peut continuer ou m'arreter,la desision t'appartien....je ne veut pas te brusquer...

Elle lui fit un sourir chaleureux et plein de joie...

Jamais je n'est ressenti sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:57

Tout ce que faisait Meg lui procurait un tel plaisir, qu'elle n'arrivait plus à bouger à part les frissons qu'elles avaient.
Les baisers, les caresses, elle ne voulait pas que ça s'arrête.
Quand sa douce était juste en dessus de son intimité et qu'elle l'embrassa à ce niveau ce fut encore plus sensible que lorsque elle avait embrassé ses seins.
Elle ne savait pas si elle voulait que ça aille plus loin pour l'instant, séparé entre l'idée qu'elle continue et l'idée de remettre ça à plus tard dans un autre endroit.
Elle n'arrivait pas à bien penser.


"Je .. Je ... ne sais pas ... tu es ... tellement douce ... continuer? ... je le veux ... mais c'est ma première fois, vas-y doucement ... je ..."

Jess souria à sa belle et douce compagne.
Avait-elle bien fait de dire de continuer? peut-être oui, si celle-ci y aller délicatement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jess entra dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Jess entra dans la forêt   Jess entra dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess entra dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERIEUR :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser