Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Maka-Maka

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Maka-Maka Empty
MessageSujet: Maka-Maka   Maka-Maka Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:02

Je vais dire pareil que pour Hen, ce n'est pas un Hentaï.

Maka-Maka


Maka-Maka Makamakavol01003ay9


Ce logo Maka-Maka Icon11 signifie que c'est un ecchi et donc qu'il est à conseiller aux plus de 15 ans.

Genre : Shôjo-ai, ecchi, yuri, comédie
Support : manga
Auteur : Torajirou Kishi
Editeur : ??
Etat des sorties en France et au Japon : non licencié en France / 2 tomes au Japon - série terminée.


Résumé :

Citation :
Malgré leurs caractères différents, Jun et Nene sont amies. Comme toutes les femmes de leur âge, elles font la fête, sortent avec des mecs... Mais elles sont plus que ça et, sans être amantes, elles s'aiment... ^__^

Présentation des Personnages :

Jun :
Maka-Maka Junch7

Notre ami Jun est une photographe, sa meilleur amie s’appelle Nene et elle travaille avec elle… On va dire que c'est elle qui guide la relation ou euhh (comment dire ^^), c'est elle qui provoque les scènes assez Olé ^^"(Comme Makoto pour Yara : SULS)


Nene :
Maka-Maka Nenevk6

Cette beauté est une artiste qui dessine des modèles... elle travaille avec Jun et c’est sa meilleure amie.
Spoiler:

Avis personnel :

Je préviens tout de suite c’est très Ecchi, c’est pas du Hentai mais c’est du vrai ecchi, donc je le recommande au plus de 15 ans comme SULS quoi. Et encore une précision, c’est du Yuri, c’est pas du Shojo-Ai à la Strawberry Panic !, où les filles ne font que de s’admirer v__v’’’

Sinon voilà, c’est pas pour rien que je vous fais ce topic ^^, c’est vraiment un excellent Yuri, les filles sont mignones (arhh je ne parle pas de Nene Maka-Maka Smitten).
Et puis les dessins sont vraiment stylés, ils peuvent paraître déroutants au début mais on s'y fait très vite...
Le seul défaut et gros défaut de ce Manga, c'est surtout son scénar : l'histoire n'est pas mauvaise, mais la trame est très pauvre voir inexistante. Au final, on ne jette qu'un "coup d'oeil" sur cette série... Et rien d'autre. v_v

Mais bon, si vous aimez le Yuri, cette série est faite pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
 
Maka-Maka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRE :: Blabla chate ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser