Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hen (strange love)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Hen (strange love) Empty
MessageSujet: Hen (strange love)   Hen (strange love) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:01

Attention c'est un manga (aussi un anime mais là je parlerais du manga), ce n'est pas un hentaï, même si la nature de l'histoire, le language et les situations ne sont définitivement pas pour les enfants.
~~ Donc les enfants oust Razz lol ~~


Hen (strange love) SmittenHen (strange love)Hen (strange love) Smitten


Hen (strange love) Hen_couverture_3



Genre : Shojo-ai, ecchi, comédie
Support : manga et 2 séries de 2 OAVs
Auteur : Hiroya Oku
Etat des sorties en France et au Japon : non licencié en France
8 tome au Japon, manga terminé

Résumé :


Citation :
L'amour n'est qu'un jeu pour Chizuru Yoshida, une étudiante qui a tous les dons, dont celui de la beauté... Elle apprécit faire l'amour, mais aucun homme n'a pu gagner son coeur. Cependant quelque chose en elle a changé depuis qu'elle a rencontré une fille, Azumi Yamada qui a été transférée d'une autre école. Est-ce son premier amour, ou un nouveau genre d'amitié entre filles qui n'a jamais été ressenti ? ...
Présentation des Personnages :

Chizuru Yoshida :

Hen (strange love) Yam1nr


Chizuru Yoshida est d'origine américaine, elle est belle et très populaire dans son lycée... notre héroïne est assez méchante, elle n'est pas naive, et devient très jalouse des qu'un homme s'aproche d'Azumi...

Azumi Yamada :

Azumi Yamada est tout l'invers de Chizuru... elle est Gentil, drôle, naive, assez timide et belle... elle tombera amoureuse d'un garçon...

Avis personnel :

Hen est un très bon manga. Le dessin est vraiment beau et puis c'est vraiment l'histoire qui est excellente, elle a vraiment un coté réaliste. L'héroïne va se poser de nombreuses questions lors des premiers tomes, et puis elle devra avouer son amour à une fille, chose pas très simple...


Voila pour l'instant j'ai lu les 3 premiers tomes et c'est vraiment un excellent manga que je conseille à ceux qui ont plus de 15 ans et que le Shojo-ai ne dérange pas.

Hen (strange love) Image-24322-hen_primo_piano



Si jamais certaines le souhaitent, je peux mettre les liens vers les scans, seulement je n'ai que les liens vers les scans traduit en Anglais, mais si ça vous interesse je mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
 
Hen (strange love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRE :: Blabla chate ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser