Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kannazuki No miko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Kannazuki No miko Empty
MessageSujet: Kannazuki No miko   Kannazuki No miko Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:39

Kannazuki no Miko


Kannazuki No miko 40


L'opening
Magnifique


Genre : shojo-ai, action, amour et amitié
Support : Anime diffusé en 2004
TV : 12 épisodes
Auteur : [KAISHAKU
Editeur : [ Geneon Entertainment
Etat des sorties en France et au Japon : série terminée au Japon, non-licenciée en France
titre traduit : les sorcières sans Dieu (c'est pas la classe)

Résumé :

Citation :

Himeko, jeune fille belle et réservée , vit dans le petit village de Mahoroba. Elle et Mako-chan, sa meilleure amie et collocation, partent tous les jours ensemble ... en retard suite au difficile réveil d'Himeko. La vie d'Himeko est assez monotone jusqu'au jour où elle percute Miya-sama, fille d'une respectueuse et très ancienne famille du village. Elles deviendront alors amies. Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux, et leur amitié devra encore plus se renforcer quand elles apprendront qu'elles sont l'héritage d'une vieille légende qui hante le passé de leur village. Une légende qui devient réalité sous forme d'attaque d'un Orochi dévastant Mahoroba ... Leur destinée éclate au grand jour ... Himeko et Miya-sama sont toutes les deux face à ce danger pour une longue aventure!


(source animeka)

Avis personnel :

D'un côté nous avons Himeko, petite blonde fort sympathique belle, naïve, un peu maladroite... Sa seule qualité est d'être kawaii.

Kannazuki No miko Character01


de l'autre côté nous avons Souma, un jeune garçon très bien et très propre sur lui, sérieux et qui en pince pour Himeko

Kannazuki No miko Bscap1776uq


Et entre les deux, nous avons la reine de l'école, la mystérieuse et très belle et aussi très riche Chikane... qui en pince aussi pour Himeko.

Kannazuki No miko 1109055915_ikane_quiz


Kannazuki no Miko combine à merveille tout ce qu'on aurait jamais imaginé retrouver réuni dans un anime: des miko, du yuri (doublé d'un viol), des mechas, du ecchi...

L'histoire n'a rien de banal: Tout le monde vit heureux dans ce monde, mais un jour des démons Orochi attaquent, veulent tuer les prêtresses de la Lune et du Soleil (Chikane et Himeko) mais Souma décide de les en empêcher, bien qu'il ait du sang Orochi dans ses veines, qu'il tentera de calmer via son amour pour Himeko (trop beau).
Le dessin est d'une beauté absolue. L'histoire et les personnages sont absolument parfait tout simplement:

Kannazuki No miko Mainpic


Chaque épisode est d'une intensité incroyable...

L’histoire est géniale et triste (je sais je me répète) et on subit la relation triangulaire entre Himeko, Chikane et Souma. Chaque personnage est complexe et très bien travaillé, on se laisse emporter dans ce manga exceptionnelle, la BO est d'une beauté sans nom.
Et l'amour de Chikane pour Himeko est (je crois que je n'avait jamais ressentie ça en regardant un shojo) ce n'est pas du yuri bête est méchant...
on ressent un réel amour de la part de Chikane...

Pour moi cette anime est égale a Fruit basket ou Nana, vraiment...
Ce n'est pas parce que c'est shojo-ai que j'ai accrocher, mais parce que c'est un chef-d'oeuvre. Je n'ai pas envie de vous raconter l'histoire et si je vous mets des spoilers vous serez tenté de les lire...regardez le.

Je vous conseille vivement de regarder cette anime de toute beauté.

Kannazuki No miko Kana74
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Kannazuki No miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki No miko   Kannazuki No miko Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:24

Sa y'est je me sius mis a regarder les episodes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Kannazuki No miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki No miko   Kannazuki No miko Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:19

hihi j'espère que ça te plaira Very Happy En tout cas moi j'ai aimée cette série, même si la fin est Crying or Very sad (je n'en dirais pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Kannazuki No miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki No miko   Kannazuki No miko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannazuki No miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRE :: Blabla chate ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser