Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yami to Boushi to Hon no Tabibito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Yami to Boushi to Hon no Tabibito Empty
MessageSujet: Yami to Boushi to Hon no Tabibito   Yami to Boushi to Hon no Tabibito Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:20

Yami to Boushi to Hon no Tabibito


Yami to Boushi to Hon no Tabibito Yamitoboushi



Vraiment magnifique l'opening


Genre : shojo-ai, fantastique et mythe
Support : Anime diffusé en 2003
TV : 13 EPS 25 mins
Studio: STUDIO DEEN
Auteur : Kawase Toshifumi
Etat des sorties en France et au Japon : série terminée au Japon, non-licenciée en France
Titre traduit : Les Voyageurs des ténèbres, (à chapeaux et à livres)

Résumé :

Citation :
Hatsumi et Hazuki sont deux sœurs qui vivent dans une grande maison. Par un jour de très mauvais temps, alors que Hazuki s'est disputée avec sa sœur, elle décide d'aller la voir dans sa chambre pour s'excuser. Mais, sous ses yeux, Hatsumi disparaît dans un flash lumineux vert. Une bestiole apparaît et lui dit qu'elle n'est plus là mais qu'elle peut l'aider à la retrouver. Après être passée sous un tunnel, elle se retrouve dans une gare russe...

(source : animeka)

Avis personnel :

Hazuki
Yami to Boushi to Hon no Tabibito 82952

La mystérieuse et très belle Hazuki ... qui en pince pour Hatsumi, après le départ de celle-ci elle va partir dans différent monde avec Ririsune pour la retrouver...

Hatsumi
Yami to Boushi to Hon no Tabibito Yamitoboushitohonnotabibito

Hatsumi est la réincarnation d' Eve, petite blonde fort sympathique et belle, ...
Au début de l'anime notre pauvre petit chou est muet , elle est amoureuse d'Hazuki du moins c'est ce qu'on croit, peut être qui sait je ne vais pas le dire non plus hihi à vous de le découvrir ça

Ririsune
Yami to Boushi to Hon no Tabibito 05-00

Ririsune, blonde très coquine ... elle a été crée pour protéger la grande bibliothèque après le départ d' Eve... elle est amoureuse d'Hazuki et peut-être même d'Eve (j'en dis pas plus à ce sujet je sais si c'est vrai ou faux mais pareil regardez l'anime pour savoir ^^)

Bon j'ai dévoilée quelques trucs, mais sans voir l'anime vous ne comprendrez rien ^^

Yami to Boushi to Hon no Tabibito est tiré d'un jeux hentai réaliser par Root en 2002.

Le dessin est d'une beauté absolue, ultra kawai, la BO est vraiment génial.

L'histoire n'a rien de banal, tout le monde vit une vie normale. Après la mystérieuse disparition d'Hatsumi , Hazuki va partir dans différents mondes avec Ririsune pour la retrouver...
Elles se retrouvent chez des samourais, dans des train en Russie, visitent des mondes fantastiques, voyagent dans l'espace...

Le dessin est vraiment très beau. L'histoire et les personnages sont excellents.

Chaque épisode est très important... en clair, on rate un épisode on perd le fil de l'histoire, et justement c'est le seul défaut de cette série, on peut vite se mélanger les pinceaux si on manque un épisode, car l'histoire est assez complexe, mais si vous suivez tout les épisodes aucun soucis ^^...

Mais bon c'est vraiment un anime à regarder absolument pour ceux que le shojo-ai ne dérange pas et en plus c'est un Yuri magnifique que je classerais premier avec Kannazuki No miko.

Après à vous d'en juger, mais pour les fans de Yuri, c'est un anime à ne pas manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Yami to Boushi to Hon no Tabibito Empty
MessageSujet: Re: Yami to Boushi to Hon no Tabibito   Yami to Boushi to Hon no Tabibito Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:29

J'ai jamais vu cette animé mais j'ai vraiment intentin de le voir il ma lair super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Yami to Boushi to Hon no Tabibito Empty
MessageSujet: Re: Yami to Boushi to Hon no Tabibito   Yami to Boushi to Hon no Tabibito Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:39

Il est génial, à la fois triste, joyeux, drole par moment (beaucoup de passage triste tout de même) et les musiques aussi sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Yami to Boushi to Hon no Tabibito Empty
MessageSujet: Re: Yami to Boushi to Hon no Tabibito   Yami to Boushi to Hon no Tabibito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami to Boushi to Hon no Tabibito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRE :: Blabla chate ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser