Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venus Versus Virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Venus Versus Virus Empty
MessageSujet: Venus Versus Virus   Venus Versus Virus Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:19

Bon et bien je continue hein, tant que je suis lancée Laughing. Là ça change un peu, c'est moins fleur bleue (comme certains dirait).

Venus Versus Virus


Venus Versus Virus 522al4


Genre : Fantastique, Action
Support : Anime et Manga
Année : 2007
Nombre d'épisodes prévus : 12
Nombre d'épisode en Vosta : 12
Nombre d'épisode en Vostfr : 7
Réalisateur : Shinichiro Kimura
Studio : Studio Hibari
Status : Non licencié
Site Officiel : http://www.tbs.co.jp/anime/vvv/
Opening : "Bravin' Bad Brew" by Riryka
Ending : "Shijun no Zankoku" by Yousei Teikoku

Auteur : Atsushi Suzumi
Manga jap : 3 (en cours)

Venus Versus Virus Venusversusvirus1io2Venus Versus Virus Venusversusvirus2gi5

Résumé :

A la fin de la journée, Sumire une jeune écolière se dépêche de quitter l’école pour se rendre dans une boutique de vêtements goths. A l’intérieur l’attends Lucia, la dirigeante de la boutique. Mais derrière cette petite boutique se cache en faite le quartier général de Venus Vanguard, une petite organisation qui chasse les Virus : des être humanoïdes sans ame, et qui tuent les humains afin de leur voler leur ame. Seul les personnes qui ont la capacité de les voir sont prit pour cible, et seul ces mêmes personnes peuvent connaître l’existence de Vénus Vanguard et demander leur aide.

Lucia qui à la capacité de voir les virus à l'intérieur des humains avec son oeil gauche, et Sumire qui peut se transformer en antivirus berserker incontrolable, vont aider ses personnes et faire face aux Virus.

Venus Versus Virus Snapshot20070115210010srw8


Personnages :

Venus Versus Virus Img01nf7
Lucia :
Un des personnages principaux. C’est une loligoth qui dirige la boutique de vêtements goth Venus Vanguard, mais aussi qui s’occupe des missions concernant les virus. Elle est de nature calme, réfléchit mais apparaît également assez froide surtout envers Sumire.
Elle cache par ailleurs derrière son bandeau, un œil permettant de voir les virus au travers des gens. Seulement elle ne peut pas l’utiliser très longtemps, car son pouvoir l’affaiblit très vite.
Elle se bat avec un pistolet muni de balles avec des anticorps, ainsi qu’une dague.

Venus Versus Virus Img02oo2
Sumire :
Le deuxième personnage principal. C’est une écolière, gentille mais très gaffeuse. Elle va rejoindre le groupe a cause de sa capacité qui intéresse fortement Lucia. En effet, Sumire est capable de réagir aux anticorps. Elle se transforme alors en une sorte d’antivirus berserker extrêmement puissante. Le problème c’est que même si elle est consciente, elle n’a aucun contrôle sur son corps, et s’attaque aussi bien aux virus qu’a ses amis.

Venus Versus Virus Img03el5
Nahashi :
C’est le père de Lucia. Il l’aide au magasin Venus, et semble s’occuper de tout ce qui est fabrication d’anticorps, ainsi que des tests sur Sumire. Il est de nature calme et gentil, et s’inquiète beaucoup pour sa fille.

Venus Versus Virus Img04po3
Lola :
Une autre fille qui travaille à la boutique. Elle est beaucoup plus expressive que les autres membres du groupe et plus jeune. Malgré ça, elle à l’air beaucoup plus mur que Sumire.

Venus Versus Virus Snapshot20070115213045swg9


Avis personnel :

J’ai découvert cette série lors de la diffusion de la bande annonce. L’ambiance et les personnages avaient l’air intéressants alors j’ai jeté un coup d’œil à la série.

Au niveau de la réalisation, je dois dire que dans l’ensemble je suis assez déçu. Les graphismes et l’animation sont, je pense, en dessous des standards actuels. Non pas que ça soit moche, mais je m’attendais à mieux.
Le chara-design dans l’ensemble me plait bien, a part les virus, qui sont pour le moment assez moches. Par contre, Lucia ou Sumire en berserk sont assez classes !

Pour la musique, j’attends beaucoup vu que c’est Hikaru Nanase aux commandes. Pour l’instant j’ai trouvé la musique assez discrète, mais j’ai repéré quelques thèmes assez sympa.
Pour ce qui est de l'opening, je l'aime bien, il est assez entrainant, quand à l'ending il est sympa aussi mais plus calme.

Venus Versus Virus Vlcsnap2131389ma4

Mais c’est surtout au niveau de l’histoire que j’attends beaucoup de cette série. Pour le moment je n'ai vu que 3 épisodes (j’arrive pas à lire le 4ème), donc difficile de juger, car on nous présente les personnages. Mais d’après ce que j’ai lu sur le manga, il a reçu plusieurs prix qui l'encensent comme une magnifique oeuvre sombre et fantastique. Reste a savoir si on aura une adaptation digne de ce nom.
Il n’empêche que pour le moment les personnages de Sumire et de Lucia paraissent vraiment intéressants, et j’ai hâte d’en apprendre plus sur elles.
Alors bien sur on pourra trouver pas mal de similitudes avec d'autres animes : c'est vrai que l'oeil de Lucia fait pas mal penser a l'oeil d'Allen (D.Gray man), bien que je la préfere largement a lui.

Venus Versus Virus Vlcsnap2135167ql8

Voila donc, pour le moment je peux pas trop juger la série, mais je dirais que pour le moment, elle est moyenne. Mais j'en attends beaucoup, au vu du potentiel et du manga. A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
 
Venus Versus Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRE :: Blabla chate ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser