Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro to towa no sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Kyoshiro to towa no sora Empty
MessageSujet: Kyoshiro to towa no sora   Kyoshiro to towa no sora Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

Kyoshiro to towa no sora


Kyoshiro to towa no sora 471


Auteur : Kaishaku
Genre : Fantasy, Mecha, Romance, Shōnen
Studio : TNK
Année de production : le 5 janvier 2007
Nombre de volume : 2 au japon / aucun en France
Nombre d’épisodes : 12



Résumé :


Citation :
Notre histoire commence 10 ans après cette grand catastrophe qui a faille y détruire la terre nous retrouvons Shiratori Ku une jeune lycéenne qui mène une vie paisible (la routine) d'autre part, elle fait toujours ce même rêve chaque nuits, où elle rencontre son prince charmant. Un jour durant les préparations pour le festival de l'école, Ku rencontre le prince de ses rêves, son nom Ayanokoji Koshiro qui s'avance vers elle et lui dit " viens avec moi".


Personnage :


Bon alors je suis désolée mais les images sont en bas et en ordre

Shiratori Ku :

Une étudiante comme les autres, mais malgré qu'elle apprécie cette vie d'étudiante, il n'en reste pas moins qu'elle s'ennuie de cette routine de tout les jours, et d'autre part, elle fait toujours ce même rêve chaque nuits, où elle rencontre son prince charmant.

Ayanokoji Koshiro :

Il est le nouveau de son école, il joue du violon et est un personnage plus tôt énigmatique, mais il cache un lourd secret son frère qu’il admire de puis toujours est le créateur des (absolute angel) des jolie jeune fille qui possède des pouvoir très puissant mais elle ne sont pas humaine, bref il c’est jurais de les détruire
Il tombe amoureux de Ku mais il va la repousser avant de lui avouer son amour

Setsuna :

C’est l’absolute angel de Kyoshiro ou si vous voulez (sword) elle est amoureuse de lui et pour la garder en vie son mana dois être recharger pour sa il faut l’embrasser elle est blonde


Avis personnel :

Bon que puis je dire je ne connais pas le manga car je ne l’ai pas trouver mais j’ai vue l’anime qui m'a plu même si l’histoire est plustot le style prince et princesse comme le fais que Ku parle toujours de Setsuna et de Kyoshiro comme étant un prince et une princesse, il y a aussi le frère de Shiro qui est le prince de Ku mais elle va tomber a amoureuse de Shiro nous decouverons aussi que il y a cinq absolute angel et que chaque membre de la famille de Shiro en possède un ses deux frère et sa sœur.

Kyoshiro to towa no sora Image-27935-85px-Kyoshiro_AyanokojiKyoshiro to towa no sora Image-27934-85px-Kuu_ShiratoriKyoshiro to towa no sora Image-27937-85px-Setsuna_KyosoraKyoshiro to towa no sora Image-27939-Kurausoras
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
 
Kyoshiro to towa no sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRE :: Blabla chate ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser