Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sally Sulyvan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally

Sally


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Sally Sulyvan Empty
MessageSujet: Sally Sulyvan   Sally Sulyvan Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:20

Son nom :

Sulyvan

Son prenom :

Sally

A quoi elle ressemble :

Sally a une taille normale, 1m65, elle a les yeux verts et les cheveux blonds très longs. Elle est d'origine anglaise donc ses traits sont européens. Elle a une peau très blanche qui ne bronze pas et qui n'attrape pas de coups de soleil. Elle a des proportions idéales, une poitrine parfaite, des fesses parfaites sans être trop grosse ni trop maigre. Son style vestimentaire est punk, elle porte que des vêtements voyant.

A quoi elle pense :

C'est une fille très ouverte, elle ne refuse pas qu'on puisse avoir une autre opinion que la sienne. Elle aime se faire remarquer, que les gens la regardent même si c'est pour se moquer d'elle. Elle est bruyante, c'est une jeune fille très enthousiaste avec une grande joie de vivre. Inutile de préciser qu'elle sourit tout le temps. Elle se fout du qu'en dira-t-on et ose beaucoup de choses. Mais c'est aussi une fille très gentille qui est beaucoup plus altruiste qu'égocentrique. Elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer et si ça arrive, elle fera tout pour lui remonter le moral. Elle vit au jour le jour.

Histoire:

Sally n'a pas de parents, elle a toujours vécu dans un orphelinat. Elle a toujours été la sale gosse de son orphelinat, tout le temps en train de foutre le bordel et de faire des conneries. Elle était insolente et ne se laissait pas marcher sur les pieds, comme maintenant. Personne n'a jamais voulu l'acceuillir à cause de ça, elle vivait donc seule sans famille mais ne s'en est jamais plainte, au contraire. Elle aimait vivre sans dépendre de quelqu'un. Elle n'a jamais vraiment eu d'ami ou de petit copain, ça va sans dire qu'elle est vierge, et ça ne l'a jamais vraiment intéressée. Elle a toujours éprouvé une certaine attirance pour les filles, c'est aussi une raison pour laquelle on l'a rejettait à l'orphelinat car elle l'avait dévoilé au grand jour, assumant ce qu'elle était. Malgré tout, elle a toujours été une bonne élève, voulant partir au plus vite du système scolaire. Elle s'est beaucoup interessée aux langues et un beau jour, à 17 ans, elle a décidé de finir ses études au Japon, pays où elle avait apprit parfaitement la langue. C'est pour ça que la voilà ici, sur ce forum ...


Ce qu'elle aime :

Les langues, la vie, se faire remarquer, les fringues punk, la musique trash, les piercings, la guitare, faire du shopping, la musique, manger des sushis, rencontrer des gens, faire ce qu'elle veut, marcher sous la pluie, dormir jusqu'à pas d'heure, être appreciée et la neige.


Ce qu'elle desteste :

Les patates, les fashion, les filles qui n'ont pas de personnalité, les gens qui pleurent, qu'on lui donne des ordres, les mecs, l'été et les bateaux.

Son signe particulier :

Elle est polyglotte (anglais - français - allemand - japonais), elle joue de la guitare et elle a la phobie des bateaux.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net/index.htm
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Sally Sulyvan Empty
MessageSujet: Re: Sally Sulyvan   Sally Sulyvan Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:42

Bienvenue à toi Very Happy Tu n'aime pas les filles qui pleurent à ce que je vois, tu ne vas pas aimer mon personnage alors Razz et tu n'aime pas les filles qui n'ont pas de personnalité, bon ça, ça va mon perso en a ^^ Et bien sinon je me répète mais bienvenue plus qu'à attendre la validation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Sally

Sally


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Sally Sulyvan Empty
MessageSujet: Re: Sally Sulyvan   Sally Sulyvan Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:10

Pas que je les aimes pas, ce que j'aime pas c'est leurs larmes donc j'essaie de les consoler lol ^^
Enfin j'me comprend xD
Merci sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net/index.htm
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Sally Sulyvan Empty
MessageSujet: Re: Sally Sulyvan   Sally Sulyvan Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:21

Ah si c'est dans ce sens (je comprend parfaitement ce que tu veux dire ^^) alors c'est bon Smile (au passage ton avatar c'est Amane Misa de Death Note si je ne me trompe pas n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Sally Sulyvan Empty
MessageSujet: Re: Sally Sulyvan   Sally Sulyvan Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:15

Fiche Parfaite^^
Bienvenuee
Bon rp n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
Contenu sponsorisé





Sally Sulyvan Empty
MessageSujet: Re: Sally Sulyvan   Sally Sulyvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Sulyvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sally !
» Sally perdue
» Sally se baigne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Fiche Personelle ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser