Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnaire personnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:43

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? ça dépend, tard en général vers les 3h du matin le plus souvent

2- Combien de langues parles-tu ? si on ne compte pas le français, je dirais une seule l'anglais, après je connais quelques phrases et mots en Japonais et un peu en Russe également

3- Quel est ton signe astrologique? Poisson

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée = La Dame Selkie
Pour les natifs des Poissons.
Elle gouverne sur l'univers des lacs et des mers.
Elle favorise les amours passionnés et la famille.
Elle a des pouvoirs pour créer des familles heureuses.
Elle obtient la paix dans la maison.

Elle est la Dame des Esprits Ondines, qui apportent l'harmonie et la joie dans le foyer. Faites-lui vos demandes affectives familiales.
"Dame Selkie, Toi qui gouverne les vastes mers, apporte-moi…"


6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui, pourquoi? et bien je dirais que je préfère qu'on soit franc avec moi plutôt que de dire les choses derrière mon dos tout simplement

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, vivre sans amour est inconcevable personnellement

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Mariage Homosexuel (à l'église quoi même si c'est impossible malheureseument mais on eut rêver ^^) et hmmm non après je ne vois pas pour l'instant en tout cas

9- Cool ou speed ? Cool je dirais quoique lol!

10- Liberté, égalité ou fraternité ? hmm le choix est difficile, j'aurais tendance à dire les 3 mais si on doit faire un choix disons hmmm égalité

11- Pole nord ou Sahara ? j'aime autant le froid que le chaud, mais je dirais Sahara, le désert à perte de vue, la sensation de tranquilité, mais également le fait d'être seule et de pouvoir réfléchir oui c'est pas mal ^^

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? en général autonome mais être en équipe ne me dérange pas du tout

13- Que collectionnes-tu ? je gardais les briquets vide avant mais plus maintenant, en ce moment je ne collectionne rien en particulier

14- Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? alors là oO, moi et la mode, franchement je m'en fiche royalement de la mode

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? euuh et bien serveuse T_T

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? je lisais beaucoup mais c'est toujours le cas ^^

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? ah oui tient, je parle à mon chien ça arrive Laughing

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? je suis très bien avec l'âge que j'ai, mais si je devais revivre quelque chose je dirais que j'aimerais revenir à l'âge de 18 ans

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? et bien ça fait toujours plaisir oui

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? je regarde rarement la télé, sauf pour les infos

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? euh et bien probablement avouer mes sentiments envers la personne que j'aime aujourd'hui plus tôt

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? quelque chose que l'on n'oublie pas, qui peut être à la fois bon ou mauvais

24- Où voudrais-tu être maintenant ? dans les bras de l'amour de ma vie (ce soir j'y serais huhu, on vit ensemble donc bon ^^)

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? je dirais que l'on ne doit pas être seul dans tout l'univers, donc oui je pense qu'il y a de la vie ailleurs que dans notre système solaire
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-shoujo.over-blog.com/
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? vers 9h jme couche tôt moi !

2- Combien de langues parles-tu ? Francais normalement !
Mais aussi l'aglais , un peu japonais (ya des cours sur le web)

3- Quel est ton signe astrologique? Taureau

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée
Ondine la fée de l'eau mais je my conais pas trop.

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? D'apres-vous !! Sur , j'aiem pas quons me conte des mentrie.

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent!
L'Amour ses impossible de vivre sans

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Liberter total pour tout le monde

9- Cool ou speed ? Cool

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Égaliter

11- Pole nord ou Sahara ? Pôle Nord

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? Autonome mais j'aime bien avoir du monde autour de moi^^

13- Que collectionnes-tu ? rien mais quand j'était petite des auto-colant^^

14- Lettre manuscrite ou tapée ? tapée

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? ché pas je suis pas la mode , je trouve sa débile et un peu frai chier.

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? j'ai pas de jobs -_-'

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? Je dessinais et je lisait beaucoup et desfois je joueais au jeux-video.

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Ouais et quand je aprle a mon chat j'ai lair bizzard.

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? Je suis bien avec mon 14 ans^^

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Oui mais sa dépend de qui
(pas d'un garç qui est pas mon petit copain si j'en ai un)

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? des documentaire sur les fôret ou les afaire du genre.

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? J'aimerais revenir dans le passer et reprendre le jeux de game cube que j'Ai donner a mon ex vla 2 ans.

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? de quois quons oublie pas même apres 10 ans.

24- Où voudrais-tu être maintenant ? Chez mon petit copain^^
(y'es a l'hopital présentement f=donc ses ennuyant la vie..)

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Eh Ben oui on peu pas être seul dans l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuri-ecole.keuf.net
 
Questionnaire personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRE :: Blabla chate ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser