Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reglement complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Sur mon forum !!
Date d'inscription : 26/05/2007

Reglement complet Empty
MessageSujet: Reglement complet   Reglement complet Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:24

Tout d'abord voice le reglement il devra etre respecté a la lettre sinon les personne fautive seront ejectés de ce forum

1/D'abbod je veux presiser que c'est un forum special yuri c'est a dire relation fille avec fille.Donc aucun garçon n'est autorisé a poster des messages. De plus s'il ya des homophobes qui passe par la il n'ont pas a rester sur ce site..

2/Toutes les personnes qui s'inscrive doivent avoir minimun 14 ans.Car je ne peut pas prevoir jusqu'ou vont aller les relations.En tout sa ne s'arretera surement pa au premier stade^^
Donc si vous n'avez pas 14 ans ne venez pas vous plaindre.

3/Les inscrits doivent faire une fiche perso qui devra etre valider avant qu'ils puissent poster des messages (rp).Leurs pseudo devront etres correctes c'est a dire soit des vraix nom soit des nom japonais ou anglais.Je ne ve pas trouver La-belle-du-34...il devra egalement representé leur personnage...si je trouve un pseudo comme celui ci j'avertirais la personne et si elle ne fait rien elle sera banie du forum.

4/Les fautes d'orthographes sont autorisé(faut pas en abusé non plus :p) mais le language sms est interdit. Ils faut qu'on puisse comprendre se qu'on lit.
Quand vous faite parler votre personnage il faut diferencier avec des couleur ou gras et italique ce qu'il fait. si il parle,pensse,bouge....

5/Vous pouvez etre a 2 ou trois endroit a la fois mais n'exageraient pas non plus sinon apres sa sera assez compliquer a suivre.
quand vous changaient de lieu presisez le pour qu'on puisse suivre votre histoire ^^
ex : (lieu suivant : .. ou ==>..)

6/vous pouvaient poster des rp ou des nouvelle categorie si vous letes autorisez.
Pour sa envoyer un mp a Megumi (l'administrateur de ce forum)

7/Evitait les propos injurieur ou autre menace mais vous etes libre d'avoir la relation que vous souhaitaient..

Voila bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-land.variousforum.com
 
Reglement complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» approuvement du reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser